Serrurier Plateau > Serrures de boîtes aux lettres

Serrures de boites aux lettres

Serrures de boites aux lettresLa Poste pour recevoir vos colis directement dans votre B.A.L. Pour le choix de votre boîte aux lettres, il est utile d'avoir, au préalable connaissance de quelques notions.
Tout d'abord, le système PTT, il désigne une norme de serrure permettant aux employés de La Poste d’accéder à la boîte lorsqu'ils ont la possibilité d'y placer des colis de taille moyenne (qu'ils ne pourraient pas insérer par la fenêtre d'insertion du courrier).

Changement de boites aux lettres

Serrures de boites aux lettresLe système de barillet batteuse est le plus utilisé pour les boîtes aux lettres, il se peut cependant que vous deviez opter pour un système de serrure traditionnel. Il est donc nécessaire de faire la différence entre une serrure de type traditionnelle courte et longue. Vous pouvez vous trouver en incapacité de fermer votre boîte aux lettres si vous achetez le mauvais modèle. Pensez donc à vérifier le type correspondant (la serrure de type long s'enfoncera plus loin dans la boîte aux lettre et par conséquent la "came" ou "tige" qui pivote se rabattra également plus loin).

Il existe aussi un système à gorge que nous proposons. C'est un système communément utilisé pour les portes de pièces à vivre (avec clé ronde classique).

Les serruriers boîtes aux lettres dîtes "de rénovation" sont celles présentes le plus souvent dans les hall d'immeuble, elles sont de petite tailles et font partie d'un module collectif.

Sur certains de nos modèles, vous avez la possibilité de choisir des serrures avec la même variure et donc utilisable avec les mêmes clés (même combinaison).

Nous espérons que vous trouverez le produit idéal, pas cher et de bonne qualité !
L'équipe Quincaillerie