Serrurier PlateauClé de voiture > contact Honda

Réparation de contact Honda

 Réparation de contact HondaDepuis plusieurs années, les conducteurs de véhicules Honda ont bénéficié des services de serrurier automobile du réputé et fiable Serrurier Montréal.  Tous nos techniciens sont qualifiés pour effectuer des remplacements de clés d’auto Honda.  Peu importe où vous êtes, si vous vous trouvez embarré à l’extérieur de votre véhicule, vous pouvez appeler au (438) 288-2819.  Nous vous fournirons une nouvelle clé et nous pouvons programmer votre clé à puce.  Deplus, nous pouvons dupliquer votre clé avec télécommande si nécessaire.

Les défaillances avec les nouveaux systèmes d’allumage Sidewinder et ses serrures de portes (Serrures et Clés de Haute Sécurité) sont un problème récurrent.

Habituellement, la serrure de la porte du conducteur commence à coller et devient difficile à ouvrir.  Vous remarquez que la clé s’insère et s’enlève avec difficulté.

Parfois la clé reste coincée et se casse dans la serrure de la porte.

L’application d’un lubrifiant n’aidera pas ce problème parce que les plaquettes à l’intérieur de la serrure plient et font défaut.  Dans la majorité des cas, Serrurier Montréal changent vos clés et réparent la serrure et le problème est réglé. 

Dans certains cas, la Clé de Contact Honda a été usée prématurément.  Dans ces cas, nous fabriquons une nouvelle clé par codage et nous reprogrammons la nouvelle dans votre voiture.

 Réparation de contact HondaLa plupart de nouveaux véhicules Honda sont sujets à ce genre de défaut de conception.
Les plaquettes à l’intérieur du contact s’usent prématurément causant la défaillance de la serrure et le blocage de la clé dans la serrure.
Encore une fois, Serrurier Automobile Montréal réparent la serrure et vous ne devriez pas rencontrer plus de problèmes de ce genre.

Est-ce que le système d’allumage de votre Honda a un des problèmes suivants:

  • Difficulté à tourner la clé dans le contact
  • Le système d’allumage bloque
  • La clé est sale après l’avoir tournée dans le contact
  • Incapable d’enlever la clé
  • Clé bloquée dans une position
  • La clé ne tourne plus dans le contact, prise dans le contact ou dans la serrure de la porte

Voici une courte liste des autres modèles Honda susceptibles d’avoir des problèmes similaires avec le contact ou les serrures des portes:  Honda Civic, Honda Pilot, Honda Accord, Honda Odyssey, CRV et Honda Element.